Quentin-Online

Bienvenue 
                Bienvenue sur Quentin-Online !   

Le forum non-officiel de Quentin Mosimann  

--- 

News : Album de Quentin dans les bacs à la mi-Aout ! 
Compte Rendu : Charleroi [ 19.04.08 ]
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Renaud
Modérateur

Posté le: Mar 3 Juin - 18:39 (2008)
Sujet du message: Compte Rendu : Charleroi [ 19.04.08 ]
Répondre en citant

Voici mon compte-rendu du 19/04/2008 : Charleroi ( PBA )

L'AVANT CONCERT

Je suis arrivé sur place il n'était pas moins de 17h40 et déjà une foule énorme attendait devant les portes. J'ai dû attendre avec ma maman, ma grand-mère, et une copine à ma maman pendant presque deux heures. Heureusement il y avait eu de l'animation. Et oui deux femmes âgées de +/- 50 ans se sont poussées, et frappées même rien que parce que l'une d'elle voulait absolument passer tout devant. Alors là je ne vous dit pas, TOUTES LES AUTRES PERSONNES ADMIRAIENT LE SPECTACLE !

Sinon nous avons pu rentrer dans la salle vers 19h05-19h10 !

LE CONCERT

J'étais en haut moi, dans les loges. Je ne sais pas si vous voyez ou c'est.
Je ne voyais pas trop mal, seulement j'étais fort haut.
J'ai essayé toute la soirée de faire des photos mais peut-être 5 sur 40 ont été réussies. Je vous en ferez part. Wink
Alors comme vous le savez comme entrée pour le shoiw il y avait 1/4 d'heures de DJ. Puis l'entrée en scène de Quentin. Là, c'était plus que l'histérie. On ne l'entendait même plus chanter, et on ne voyait d'ailleurs plus que le haut de son corps car avec toutes les hystériques qui se lèvent en essayant de le toucher...
Euh, je ne sais plus ce qu'il y a eu après mais comme chansons il y avait : " Double Jeu ", " New Soul " ( vers la fin ) " Quelqu'un m'a dit " La Lettre " ": DE TEMPS EN TEMPS en hommage à Greg.
Et à ce moment là tout le monde criait Gregory ! Gregory ! Gregory ! "
Louly a vraiment assuré et Jérémy aussi ! Par contre lors des passages de Pierre et Claire-Marie. Confused
Mathieu était pas trop mal non plus.
En gros la soirée était bonne. Mr. Green

L'APRES CONCERT

C'est le moment que j'ai préféré !!!
Durant 10 minutes on a attendu dans le P.B.A en se disant si ils pouvaient passer dans le couloir ! Ce sera génial.
Pourtant ils ne sont pas passés. Alors on est sorti et j'ai acheté 3 affiches de Quentin !
Et c'est grâce à une fille qui Hûrlait "QUENTIN" que j'ai regardé l'endroit ou elle regardait elle aussi. C'ETAIT LE BUS ! Là, je me suis dit il ne faut pas que je rate lorsque la troupe va rentrer dans le bus ! Et bien je me suis faufilé comme j'ai pu pour enfin arriver derrière la Corde qui stoppait les fans à avancer. J'ai attendu plus d'une vingtaine de minutes avant qu'ils arrivent. Mais lorsqu'ils sont arrivés là j'ai vu Quentin à 2m30 de moi et il était vraiment super naturel. En faisant un petit sourire !
Puis le bus part " enfin,..... il essaie de partir " Car avec toutes les demoiselles et Misters qui se mettaient devant le bus s'était un peu compliqué !
Finalement le bus a pris de l'accélération et moi j'ai courru comme un malade pour le rattrapper et là j'ai vu Quentin à 1 mètre 50 de moi.
Lui était resté dans l'avant du bus pour voir ses fans, il s'appuyait contre la vitre et d'ailleurs nous voyions la trace de ses doigts et sa bague.

ET AU REVOIR LE BUS ENSUITE ...

Voilou Pour ce Compte-Rendu !

Dernière édition par Renaud le Mar 3 Juin - 18:46 (2008); édité 2 fois
Publicité

Posté le: Mar 3 Juin - 18:39 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Melii02
fan : Empereur des mots

Posté le: Mar 3 Juin - 18:44 (2008)
Répondre en citant

Merci Renaud pour ce c-r !
Je mettrais sans doute le mien très prochainement ! Mr. Green

Posté le: Mar 3 Juin - 18:45 (2008)
Répondre en citant

Cool !  Okay
Estelle
Fan qui débute

Posté le: Sam 5 Juil - 10:42 (2008)
Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation