Quentin-Online

Bienvenue 
                Bienvenue sur Quentin-Online !   

Le forum non-officiel de Quentin Mosimann  

--- 

News : Album de Quentin dans les bacs à la mi-Aout ! 
(Web) Interview " Star Planète " [27.05.08]
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Renaud
Modérateur

Posté le: Lun 2 Juin - 18:11 (2008)
Sujet du message: (Web) Interview " Star Planète " [27.05.08]
Répondre en citant

Quentin Mosimann a accepté de répondre aux questions de ses fans, en exclusivitée pour Star-Planète :

Citation:
1. Une date de sortie exacte de ton futur album est-elle déjà prévue ? Et celle du single ?

Le single va sortir dans très peu de temps, deux singles, un jazz et un electro du même titre et le "double album" sera dans les bacs en Septembre.

2. J'ai lu que ton album serait constitué essentiellement de reprises et qu'une seule de tes compos y figurerait : sincèrement, est-ce réellement ton choix ?

C'est plus un choix collectif, j'ai envie d'écrire des choses par rapport à ce que je vis en ce moment et puis reprendre des titres que j'aurais déja fait... ça fait un peu réchauffer je trouve, je travaille déjà sur le 2ème album sur lequel je veux pouvoir prendre le temps.

3. Quels seront les duos annoncés sur cet album ?

Ce n'est pas défini encore mais on est jamais à l'abris d'une surprise ...

4. La magazine "Closer" a publié un article comme quoi Jérémy s'était fait agressé en pensant que c'était toi. Qu'en penses-tu ?

Je trouve ça dommage et abusé, mais bon je vous rassure il va mieux =)

5. Une tournée solo est-elle prévue ? Si oui, comment imagines-tu ton spectacle sur scène après la sortie de l'album ? Déjà des idées ?

C'est encore un peu secret mais je dois vous avouer que je travaille en ce moment dessus! Je vais essayer de rester dans le concept du double album... double tournée???

6. Maintenant que tu as signé chez Universal, où en est ton groupe "Hot Vocation" ?

Je continue de me produire avec, nous avons un titre (HOLY DAY) qui tourne beaucoup sur les radios, on est content ! On a prévu pas mal de dates cet été j'ai hâte !!

Retrouvez toutes les dates sur Myspace :
www.myspace.com/quentinmosimann
www. myspace.com/christiansims

7. Redoutes-tu le début de la 8eme promotion (si il y en a une...), et le fait que les gens passent à autre chose ?

Un petit peu mais je pense que chacuns est différent donc je leur souhaite bonne chance! PS : J'ai la chance de participer aux castings finaux... je vous tiendrai au jus

8. Tu es passé par la Star Academy à sa 7ème édition... Parmi les saisons précédentes, y a t-il des artistes que tu as apprécié, et si oui lesquels ?

Grégory Lemarchal, Jennifer, Olivia Ruiz...

9. Plus de 16000 membres sur ton forum off, ca fait peur ?

C'est magique je suis si fier la "famille potefan" grandit de plus en plus c'est le bonheur vraiment ! Je vous aime mes Chiris !
Adresse du forum officiel : http://www.quentinmosimann.forumm.biz/

10. Un dernier mot pour les internautes du site Star-Planète...
Merci de m'avoir lu! à très vite sur le site star planète pourquoi pas en video cette fois???
bises. Quentin!

L’équipe du site Star-Planète.net remercie Quentin d'avoir pris le temps de répondre à nos quelques questions

lien -> http://www.star-planete.net/linterview.html

Voilou !!
Publicité

Posté le: Lun 2 Juin - 18:11 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation