Posted: Mon 2 Jun - 00:32 Post subject: SarOunette
PrenOm : Sarah Age : 19 ans Ma Ville : Alger Date de naissance: 12 janvier 1989 Frere et Soeur : 1 frere
******** MOI ********
::.Timide : = un pe o début!!! lol ::.Parano : = non je croi pa... ::.Lunatique : = Non ??? ::.Jalouse : = Ben oui ! ::.Genti : = oui . ::.Possessive : = Oui ! ::.Souriante: = de temp en temp lol ::.Pudique : = oui un peu! ::.Polie : = Oui ::.Intelligente : = Un ti peu kan meme ::.Peureuse : = non ::.Bruyante: = Oui lol un vré boucan mdr ::.Affectueuse : = Oui assez! ::.Egoïste : = Non quoi ke ... sa dépend koi ! ::.Menteuse : = Non g horreur de ça... ::.Discrete : = non lol ::.Provocante : = pa trop ::.Paresseuse: = oui meme trop ::.Méchante : = quand il le faut
******** MA VIE ********
::.Avant de m'endormir jpense à : = m'endormir lol ::.Quand je me lève le matin : = je regarde mon tel voir si g un msg ou d appel manker ::.Je ne pourrais jamais dire de mal de : = mes parents ::.Si j'étais une chanson : = My immortal d'evanescence ::.Je ne sors jamais sans : = MOn portable ::.J'ai toujours envie de : = me changer les idées, rigolé... ::.J'aimerai toujours : = ce ki m'aime!!! ::.Ma pAssiOn : = la musique
******** DIVERS ********
::.Ton chanteur préféré : =à part Quentin c'est kurt cobain ::.Quelle est la chanson qui te fait pleurer: =aucune ::.Quel est ton plus grand fantasme : = hahaha....tOp secret lol ::.As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps : = non ::.T'accroches-tu vite aux personnes : = oui malheuresemen ... ::.As-tu déjà triché pendant un examen: = oui lol ::.Couleurs préférées : = noir , rouge , pourpre , vert militaire ::.Boisson alcolisée préférée : = je bois pas ::.Ton chiffre préféré : = 666 ::.Plats preferés : = les spaghettis ::.Chanson qui passe en ce moment: = Seaz-Fils de France ::.Ton genre de zik: = metal , rock , punk , emo , gothique , electro , house , techno , jazz , gnawi ******** MON COEUR ********
::.Es-tu déjà tomber amoureuse : = Oui ::.Es tu amoureuse : = non ::.As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à en pleurer : = non ::.As tu un sérieux penchant pour une personne : = pas pour le moment ::.A ton avis qui peut t'aimer secrètement : = personne je pense ... je c pa... ::.La ou les personnes que tu estimes le plus : = Mes parents et mais amis ki son dans mon coeur ::.La ou les personnes qui te manque le plus: = ma copine qui habite depuis 2 ans aux USA
::.Qu'est ce qui te terrifie le plus : = De me retrouver seule et la mort d'1 proche ::.Ma plus belle histoire d'amour : =
je c pa si ce ke g vécu été une belle histoire d'amour, vu come sa c
fini!!! en tou k jéspèr vivre une belle histoire d'amour dan ma vie!!!
Sunny-sunshine fan : Empereur des mots Offline
Posted: Mon 2 Jun - 09:46 Post subject: SarOunette
bienvenue à toi cousine (je suis Marocain) ___________________ Et dans ce monde en noir et blanc, seules les étoiles sont en couleurs
x-Melii02 fan : Empereur des mots Offline
Posted: Mon 2 Jun - 15:58 Post subject: SarOunette
Bienvenue a toi ! ___________________
Renaud Fan : Génie de la discussion Offline
Posted: Mon 2 Jun - 17:02 Post subject: SarOunette
Bienvenue sur Quentin-Online, Sarah !
alexandra1693 Fan : Génie de la discussion Offline
Posted: Mon 2 Jun - 22:25 Post subject: SarOunette